in

SPORTS-RDC: DÉCÈS INATTENDU DU JOURNALISTE SPORTIF, JC LOMBOTO” VIEUX JC”


Voila Banner 468×60

La nouvelle horrible est tombée ce matin. Le journaliste sportif JC Lomboto appelé par les siens “ Vieux JC”, la soixantaine révolue est décédé  ce mercredi 07 août 2019 de suite des blessures survenues après un accident de circulation sur le Boulevard Lumumba.

Selon le message du journaliste John Mbuyi, il couvrait la 7eme  édition du tour cycliste international de la RDC.” A bord d’une voiture avec des confrères, il  était descendu pour un besoin naturel. Malheureusement l’inévitable est arrivé. Le vieux JC sera renversé par un gros camion. Amené d’urgence au Centre Hospitalier Akram ( Pont-Matete ), on constatera son décès”.

Si la mort est notre errante étoile, celle-ci est tragique, mort en plein exercice de son travail. Président  de la presse de la LINAFOOT, le “ Vieux JC” était journaliste passionné de son travail. Méticuleux, expérimenté et talentueux, Lomboto est une icône pour les jeunes journaliste des sports.  Journaliste au journal la Tempête des tropiques, sa mort est une perte énorme pour la presse sportive.

Le programme de ses obsèques sera rendu public dans un moment proche.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEAN FLORENT IBENGE  REND SON TABLIER!

FOOT-MERCATO: BINGO, LE PROMETTEUR OREL MANGALA SUR LA  PISTE LYONNAISE !