in

SPORTS-BASKET: LE PRÉSIDENT FÉLIX-ANTOINE TSHISEKEDI A REÇU LES LÉOPARDS CHAMPIONS DE L’ AFROCAN 2019


Comme il fallait s’y attendre le Président de la république , Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu les Léopards messieurs basketball, champions de la 1ere édition de l’ AFROCAN Mali 2019 le samedi dernier à la Cité de l’Union Africaine. Ils sont venus présentés le trophée au N° 1 des congolais.

Cette délégation a été conduite par le ministre intérimaire de la Jeunesse et Sports.

Et le Chef de l’Etat n’a pas manqué des mots pour les encourager. “ Combattants victorieux, je vous dis, au nom de toute la nation, un grand merci pour cet honneur (… ). Merci également d’exprimer cette volonté pour ce Congo nouveau que je voulais voir émerger: un Congo uni, un Congo engagé comme vous l’avez été,un Congo qui gagne parce que vous avez gagné. Et par là, vous avez démontré que quand on est uni; on est déterminé dans son engagement, on finit toujours par gagner”, a déclaré Félix Tshisekedi.

Le Staff technique ainsi que chaque joueur recevront de la présidence , une jeep 4X4.

En outre, “Félix-Antoine Tshisekedi a promis la construction rapide d’un gymnase couvert digne de ce nom pour leurs entraînements avec une promesse ferme de les accompagner dans leurs efforts pour de nouvelles quêtes sportives, rapporte une source bien informée de la présidence.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FOOT: CÉDRIC BAKAMBU PARMI LES 10 JOUEURS AFRICAINS LES PLUS CHERS DE L’ HISTOIRE

COCO MUPALA- DÉCOUVERTE D’UNE BELLE ETOILE CONGOLAISE QUI BRILLE EN FRANCE