in

PEOPLE: FACE AUX CRITIQUES, NICKI MINAJ  SORT SES GRIFFES POUR DÉFENDRE SON BOYFRIEND


Voila Banner 468×60

La célèbre chanteuse, compositrice, rappeuse, parolière, mannequin et actrice new yorkaise, Onika Tanya Maraj alias “ Nicki Minaj” est sous les feux des projecteurs depuis quelques jours. La “ Queen of rap” ou Poupée Barbie est en colère. Elle sort ses griffes, défend bec et ongles son actuel boyfriend, Kenneth Petty clashés par ses fans sur son passé criminel.

Pour ses milliers de fans, Kenneth Petty, ami d’enfance avec qui elle a grandi à Queens, un borough de la ville de New York n’est pas correct avec elle. Il a des intentions cachées. Ils ont abreuvé son compte Instagram des commentaires insultants, et qu’il était en couple que pour son argent

Selon The Blast,  Kenneth a un casier judiciaire rempli. C’était un ancien criminel. Il a été reconnu coupable de tentative de viol sur une adolescente de 16 ans en 1994 et  en 2002, Kenneth Petty plaide coupable d’homicide involontaire pour le meurtre par balles de Lammont Robinson. Il avait écopé d’une peine de 10 ans de prison. Sauf qu’il ne passera que 7 ans derrière les barreaux.

Après toutes ces révélations sur Kenneth Petty, Nicki Minaj déclaré qu’elle est enceinte et sur le point de se marier. En plus ” Megatron” a publié des photos hot à moitié nue, à quatre pattes  juste à côté de son amoureux new-yorkais, Kenneth Petty.





Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CINÉMA- SAMUEL JACKSON AU GHANA!

FOOT-RDC: SAISON 2019-2020, L’AS VITA CLUB RECRUTE 10 NOUVEAUX JOUEURS