in

Mike Kalambay s’affiche sans sa bague de mariage et fait le buzz — MBOTE


Le frère Mike Kalambay a posté sur son compte Instagram une photo dans laquelle il apparaît sans bague aux doigts. Il suscite ainsi de nombreux commentaires sur son mariage avec la mère de ses enfants, Penielle Kalambay.

Tout nous pousse à croire que c’en est fini du mariage de Mike et Penielle Kalambay. Le chanteur a enlevé sa bague de mariage et le montre tout en faisant la promotion de mon prochain album « Mon avocat ». Plusieurs fans ont commenté cette photo de différentes manières. Certains ont condamné l’artiste en lui demandant de revenir vers la mère de ses enfants, tandis que d’autres ont plutôt apprécié ce geste; d’autres encore ont fait des commentaires sur les griffes Armani qu’à porté le frère Mike Kalambay.

Plus rien ne va dans le mariage de Mike et Penielle Kalambay depuis que cette dernière a dénoncé l’infidélité de son mari. Elle fait plusieurs publications en rapport avec son mariage tandis que Mike lui, reste oklm. Plusieurs internautes n’apprécient pas les comportements de Penielle et lui reproche d’étaler sa vie conjugale sur les réseaux sociaux.





Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour Koffi Olomide, Fally Ipupa a 100% des chances de livrer son concert à Bercy sans être empêché — MBOTE

Général Defao est de retour à Kinshasa — MBOTE