in

Les filles du Pasteur Kutino se clashent dans une conversation privée et font le buzz — MBOTE


Les filles du Pasteur Fernando Kutino se sont violemment disputées dans une conversation privée qui fait maintenant les tours des réseaux sociaux.

Dans une note vocale envoyée dans la conversation, on entend la voix d’une fille que les internautes identifient comme Grace Kutino, demander à Atara Kutino d’arrêter de parler. Dans un langage vulgaire, elle a fait des menaces en citant la mère et la grand-mère d’Atara. « Atara a été adoptée », dit-elle à une personne à côté d’elle. Une autre personne dit à la première : En plus de ça, tu vas aller en enfer. Tu vois toi, l’enfer t’est réservé. En plus t’as une place privillégiée ». Et une autre fille, sans doute Atara réagit à l’attaque de la première en disant : « Tu vois toi, vas te faire voir ! Qui a été adoptée ? Tu ne vois pas que tu n’as la tête de personne ? Toi on t’a ramassée à l’hôpital de Ngaliema et on t’a récupéré là-bas… »

Plusieurs internautes s’indignent du comportement affiché par les filles du Pasteur Kutino. Pour eux, elles sont censées être des exemples pour les fidèles.





Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Dr Ron Kenolly, Dr Moses Mukwiza et la chantre Mireille Basirwa vous donne rendez-vous pour la célébration « J’adore » — MBOTE

Le Prophète Joël Francis Tatu et ses fidèles de l’Eglise Porte des cieux viennent en aide à un frère souffrant — MBOTE