in

Le Prophète Joël Francis Tatu et ses fidèles de l’Eglise Porte des cieux viennent en aide à un frère souffrant — MBOTE


Le Prophète Joël Francis Tatu et les fidèles de l’Eglise Porte des cieux se sont tous impliqués avec amour pour demander au Seigneur d’intervenir dans la vie d’un de leur frère, une personne très souffrante et guettée par la mort.

Tout a commencé lorsqu’en plein culte, le Prophète s’est arrêté sur une rangée et a appelé le frère en question. S’approchant, le prophète lui a dit qu’il était très découragé dans la vie et sa famille vivait dans une grande pauvreté. Il a demandé à l’église de prier pour ce bien-aimé qui a même dit avoir eu son BAC mais a passé 4 ans sans aller à l’université à cause du manque de moyens. L’Eglise Porte des cieux étant une grande famille, tous les fidèles se sont levés de manière spontanée pour intercéder pour lui auprès du Seigneur.

Le frère est rentré à la maison avec de nouveaux vêtements, un nouveau téléphone, des chaussures, un emploi et même les frais de l’université totalement réglés.

Réunis dans une communauté des croyants, les chrétiens de l’Eglise Porte des cieux ainsi que le Prophète Joël Francis Tatu ont manifesté un véritable amour fraternel envers leurs frères à travers leurs prières pour semer dans sa vie.



Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les filles du Pasteur Kutino se clashent dans une conversation privée et font le buzz — MBOTE

mariage à un casting d’invités XXL — MBOTE