in ,

Le chanteur ivoirien DJ Arafat décède après un accident de la route à Abidjan

DJ-ARAFAT

De son vrai nom Houon Ange Didier, le chanteur ivoirien DJ Arafat est mort, lundi, des suites de ses blessures, après un accident de la circulation survenu dans la nuit à Abidjan.

Le chanteur ivoirien DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort lundi 12 août à 33 ans des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit, a annoncé la Radio-Télévision publique ivoirienne (RTI). Selon des messages et des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait une moto lorsqu’il a percuté une voiture dans la nuit.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
1 923 personnes parlent à ce sujet
De son vrai nom Ange Didier Huon, le chanteur-compositeur est né le 26 janvier 1986 dans le quartier populaire de Yopougon, dans la capitale économique ivoirienne Abidjan. Il s’est fait connaître en 2003 grâce à son titre “Hommage à Jonathan”, extrait de son premier album.

Le ministre ivoirien de la Culture Maurice Kouakou Bandaman a présenté “ses condoléances à la famille et aux mélomanes”, ajoutant que des dispositions seront prises pour “un hommage à l’artiste”, selon un communiqué diffusé par la RTI.

Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A quelques heures de la sortie du gouvernement, voici l’état d’esprit d’un homme qui s’est sacrifié pour FATSHI contre vents et marais

Ferré Goma, menacé à la scène par un fan au palais de sport à Yaoundé