in

La grande truite brune ne succombe pas aux leurres traditionnels

Un ver de farine n'est pas le premier repas d'une truite brune de plus de 4 livres. Comme la plupart des humains, quand une truite brune sort de sous son repaire infesté d'ombre, il veut une bouchée de viande. La plupart du temps, un gros meurtrier devra se contenter d'un méné d'anse ou d'une truite plus petite, même s'il préférerait de beaucoup chasser une grenouille maladroite ou une souris qui a trébuché sur la rive et s'est retrouvée dans le verre.

Les gros bruns sont comme les gros serpents, ils mangent quelque chose d'énorme, puis ils se détendent pendant de longues périodes. Les gros Brown mangeront des mouches plus petites, mais uniquement lorsqu'elles seront suffisamment abondantes pour justifier l'énergie dépensée. La plupart du temps, ils chassent le méné d'anse et d'autres petites truites qu'ils attrapent et inspirent. Malgré cela, la plupart des pêcheurs continuent à utiliser de petits ménés petits et gros pour chasser leurs trophées. En plus d'être incroyablement ennuyeux à manipuler et à accrocher, les grosses têtes n'ont pas assez de poids pour obtenir une truite de plus de 6 kilos vraiment intéressée par une attaque.

Pour vraiment avoir un gros marron énervé, vous devez utiliser des leurres qui vous réservent le plus pour chasser la basse. Les plus productifs de ces leurres sont des appâts durs de taille moyenne, tels que les saccades husky, les raps et leurs rapalas flottants articulés. La clé de ces leurres est leur action, un gros poisson qui ignore un fileur qui passe lentement devant son visage va agresser agressivement un rapala articulé, il ne peut tout simplement pas perdre son instinct suffisamment vite pour éviter les crochets d'un puits récupéré. Jerk Bait.



Source by Scott R

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'Ouganda et ses meilleures performances aux Jeux du Commonwealth: boxeurs et athlètes de piste dans les années 1970

Fally Ipupa Concert Atlanta