in ,

KINSHASA-LA POLICE A MIS LA MAIN SUR UN VASTE RÉSEAU DE KIDNAPPEURS

Police

Depuis un moment, Kinshasa la capital congolaise fait face à une recrudescence de l’insécurité qui plonge cette ville joyeuse dans l’inquiétude. Cette insécurité s’est particulièrement caractérisée par des enlèvements organisés grâce au taxi utilisé dans le transport en commun.

Les criminels se font passer pour des chauffeurs de taxi et leurs complices pour des passagers, ils kidnappent, dépouillent leur victime de tout ce qu’ils ont…

Ce comportement incivique était sponsorisé par un réseau de malfaiteurs que la police congolaise vient de démanteler.

Par conséquent, le commissaire provincial de la police de la ville de Kinshasa porté à la connaissance des kinois qu’il vient de mettre la main sur cinq malfaiteurs ainsi que l’arme du crime qu’est la voiture TOYOTA IST de couleur jaune immatriculé 7776BA/01.
Par conséquent, le chef de la police demande à toute personne ayant été victime d’un enlèvement ou qui connaît les criminels dont les photos ont été publié de bien vouloir passer à l’État-Major du commissariat Provincial de la Police situé sur l’avenue DRACENA N°5, en face de l’Institut Supérieur de Commerce, dans la commune de la Gombe pour une déposition.



Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EZECHIEL-DHD

EZECHIEL DHD – VOICI CELUI QUI QUI AURAIT PRÉDIT L’ACCIDENT DE DJ ARAFAT

DJ-ARAFAT

DJ ARAFAT- DÉCÈS À 33 ANS DE LA LÉGENDE DU COUPÉ-DÉCALÉ, QUE S’EST-IL RÉELLEMENT PASSÉ?