in , ,

Justification ratée de Vital KAMERHE dans jeune Afrique, Sortie Médiatique ratée

Democratic Republic of Congo's opposition politician Vital Kamerhe attends a press conference on November 11, 2018 in Geneva, following the designation of a joint candidate for the upcoming presidential elections. (Photo by Fabrice COFFRINI / AFP)

Il dit: mon nom n’est pas cité dans le rapport; et pourtant la page 8 du rapport de l’IGF est claire.

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat en date du 10 mai 2019 avait par sa lettre 0957/05/2019 demandé au DG de la rawbank de virer le montant de la decote (15 millions de USD) dans un autre compte 0106155601-27 COMITÉ DE SUIVI/PR au lieu du compte utilisé habituellement par le comité de suivi de prix des produits petroliers;
2. Il dit encore : pour le 15 millions, posez la question au Ministre de l’économie.

Il oublie son communiqué du 25 janvier portant suspensions des mises en place et recrutement, dans le 2eme et 3 ème paragraphe Je cite: il en est de même des engagements et liquidations des dépenses publiques autres que celles liées aux charges du personnel.

Les cas exceptionnels seront soumis à l’autorité préalable du Président de la République. Donc le ministre de l’économie ne peut faire cette opération sans l’avis du chef de l’Etat dont VK en est le chef de cabinet.
VK est un menteur.

WAPI 15 LIONS N’A BISO.

Oeil du patriote.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

URGENT ‼️‼️‼️. FISTON SAÏ-SAÏ BIENTÔT EN PRISON POUR OUTRAGE À JOSEPH KABILA

URGENT : FRANÇOIS MWAMBA EVACUÉ D’URGENCE POUR PARIS DE SUITE D’UN AVC.