in

FOOT-MERCATO: POUR 20 MILLIONS D’ EUROS, DODI LUKEBAKIO S’ENGAGE AU HERTHA BERLIN SC


C’est acté pour Dodi Lukebakio Ngandoli. Il ne jouera pas à Lille la saison prochaine. Pisté par les Nordistes pour succéder à l’ Ivoirien Nicolas Pépé parti chez les Gunners d’Arsenal, son transfert était jugé trop onéreux par le staff dirigeant du LOSC. De facto, la Vieille Dame de Berlin s’était alignée sur ce dossier chaud du mercato estival.

Joueur de Watford FC prêté au Fortuna Düsseldorf,” Sugar Dodi” a marqué 14 buts, délivré 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues. Le 24 novembre 2018, l’international espoir belge avait même glacé le Bayern Munich en plantant 3 buts dans une rencontre de la Bundesliga ( 3-3).

Jeudi, le Hertha Berlin SC a présenté officiellement le jeune attaquant gaucher de 21 ans d’origine congolaise. Le montant révélé du bail avec son club , Watford FC est de 20 millions d’euros, un record pour le club allemand.

En sélection nationale “Dembélé “, a joué juste un match avec les Léopards A de la RDC contre les Harambee Stars du Kenya en 2016 au stade des Martyrs. N’ayant disputé qu’une vingtaine de minutes avec les Léopards, Dodi est libre d’opter pour la sélection de son choix.





Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SANTE: SAVIEZ-VOUS QUE LE CHANT AMELIORE LA SANTE !

Les avertissements de Kabila contre Kamerhe au gouvernement