in

FOOT-MERCATO: PARFAIT MANDANDA PISTÉ PAR DIJON SCO ET BOAVISTA FC


Après une pige de 6 mois au Steaua București, le Congolais Parfait Mandanda veut changer d’air pour engranger plus de temps de jeu. Selon BEsoccer. TV, Dijon FCO, club de Ligue 1 est en quête d’un nouveau gardien après le départ en fin de contrat de son gardien Bobby Allan à Olympiakos Le Pirée .

Et le club bourguignon de DFCO a jeté son dévolu sur le gardien N°3 du Royal Charleroi Sporting Club, Parfait Mandanda ( 29 ans ). Il ne supporte plus son rôle de 3eme gardien dans une hiérarchie dominée par les Français Nicolas Penneteau ( 38 ans) et Rémy Rioux ( 31 ans ).

Pour les Rouges du président Olivier Delcourt, l’ international congolais est l’ homme de la situation. Il signera un bail de 2 ans et DFCO souhaite que les Zèbres libèrent le jeune frère de Steve Mandanda pour ne pas payer d’indemnités de transfert. En effet, l’ancien gardien formé aux Girondins de Bordeau est lié à Charleroi jusqu’en 2022.

Autre piste, les Portugais de Boavista FC basé à Porto sont aussi intéressés par le profil de Mandanda. Mais les Panthères proposent un prêt d’un an avec option d’achat au portier de Charleroi.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TELEVISION- ENFIN L’ARTISTE COMÉDIEN VUE DE LOIN A QUITTÉ KINSHASA!

CINÉMA- SAMUEL JACKSON AU GHANA!