in

FOOT-MERCATO: BINGO, LE PROMETTEUR OREL MANGALA SUR LA  PISTE LYONNAISE !


A la recherche d’un milieu relayeur, les Gones de l’ Olympique Lyonnais cherchent à remplacer Tanguy Ndombele parti à Tottenham. Les Rhodaniens ont jeté leur dévolu sur Orel Mangala, le milieu défensif  de 21 ans de VfB Stuttgart.

Les pensionnaires de Groupama Stadium sont déjà avancés dans ce mercato. Ils veulent se renforcer au milieu de terrain Cette semaine avant le match de la 1ere journée de la Ligue 1 entre l’OL et l’ AS Monaco, les Gones prépare une offre de 12 millions d’euros pour son arrivée en région Auvergne-Rhône-Alpes..

Mais le quotidien sportif l’equipe révèle que les Lyonnais sont obligé de convaincre leurs homologues allemands  pour laisser partir le jeune milieu défensif d’ origine congolaise.

Auteur d’une bonne saison en Bundesliga, Orel Mangala formé au RSC Anderlecht a déjà 50 matchs professionnels à son actif et 9 sélections chez les Espoirs belges. Footballeur prometteur, son équipe a été relégué en deuxième division, la Bundesliga 2. Donc  ce serait aussi un renfort pour le Brésilien Sylvinho , aubaine cette saison.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORTS-RDC: DÉCÈS INATTENDU DU JOURNALISTE SPORTIF, JC LOMBOTO” VIEUX JC”

RDC-Léopards : Le successeur de Florent Ibenge sera connu ce jeudi à 14h (FECOFA)