in

FOOT-CHAN 2020, MATCH DE QUALIFICATION RCA VS RDC, LE 20 SEPTEMBRE À BANGUI


Voila Banner 468×60

Les Léopards de la RDC seront reçus par les Fauves de Bazoubangui   dans le cadre du 2e tour des éliminatoires du championnat d’Afrique des Nations de football, CHAN CAMEROUN 2020. Le match aller est prévu le 20 septembre à Bangui.

La RDC  était exemptée du premier tour alors que les Centrafricains ont bénéficié du forfait des Sao du Tchad . Ils avaient déclaré forfait.

Et le match retour se disputera le 20 octobre à Kinshasa.

L’ autre billet  qualificatif de la zone 4 se disputera entre la République du Congo et la Guinée Équatoriale tandis que le Cameroun est qualifié comme pays organisateur de la compétition.

La 6eme édition du championnat d’Afrique de la Nation de football, CHAN devrait se disputer en Ethiopie. Finalement la CAF avait choisi le Cameroun pour cette compétition pratiquement réservée aux joueurs locaux évoluant sur le continent. La RDC a gagné  le CHAN à 2 reprises, en 2009 et 2016.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Président de la République Felix Antoine Tshilombo Tshisekedi a reçu les Léopards basket, champions de l’ AFROCAN 2019 ce vendredi 3 Août 2019 à la cité de l’Union Africaine.

FOOT-MERCATO: POUR 300.000 EUROS, NGONDA MUZINGA SIGNE A DIJON FCO