in

COCO MUPALA- DÉCOUVERTE D’UNE BELLE ETOILE CONGOLAISE QUI BRILLE EN FRANCE


Voila Banner 468×60

Coco Mupala est une artiste musicienne française d’origine congolaise. De son vrai nom Colette Mupala, l’artiste de 26 ans est née à Paris, dans une famille 100% congolaise et son enfance a été bercée par les sonorités africaines.

Soutenu par sa famille, elle fait sa première scène musicale à l’âge de 11 ans, bien qu’ayant commencé à chanter à l’âge de 5 ans.

Et depuis, elle a enchaîné un bon nombre de concours de chant. Sa carrière a été lancé lors d’un concours de musique Londonien ; “ Luton mela show” en 2015. Et c’est à l’âge de 15 ans que Coco remporte son premier concours de musique “ La nouvelle voix”. En 2017, elle signe dans le label Backup Music, mais c’est seulement 4 ans après, que la jeune chanteuse réalise son premier disque (EP) sorti le 28 mars 2019. l’album “Comme tous les week-ends” contient 8 titres, et il est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement https://youtu.be/ckI17_Mrvu0.

Coco Mupala n’est pas qu’une artiste. ce jeune talent possède un master en management des entreprises mais ses études. Et c’est pour des raisons liées à sa formation qu’elle a voyagé à travers les Etats-Unis et l’Australie. Toutefois, il faut noter que cet important bagage intellectuel ne se présente pas comme une barrière à sa carrière musicale.

Et ces voyages vont lui permettre d’enregistrer son premier titre en anglais. La chanson est composée par le beatmaker TOney, “Masquerade” est le titre de son morceau. Très vite, elle va attirer l’attention de Trace Tv France et BBC Three en Angleterre.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORTS-BASKET: LE PRÉSIDENT FÉLIX-ANTOINE TSHISEKEDI A REÇU LES LÉOPARDS CHAMPIONS DE L’ AFROCAN 2019

SANTE: SAVIEZ-VOUS QUE LE CHANT AMELIORE LA SANTE !