in , ,

Claudia Sassou Nguesso, fille du président Sassou Nguesso : «J’ai couché avec Fally Ipupa dans un avion»

Elle se fait discrète depuis qu’une supposée vidéo d’elle en plein ébats sexuels a fuité sur les réseaux sociaux. Claudia Sassou Nguesso, la fille du président Congolais, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est de nouveau au cœur d’un scandale sexuel.

Elle vient de faire des révélations sur ses relations sexuelles avec le célèbre chanteur Fally Ipupa. Selon Beninwebtv qui a révélé l’information, elle a confessé avoir couché avec Fally Ipupa dans un avion.

A l’en croire, il s’agit d’une volonté du chanteur de la RDC Fally Ipupa qui paraît-il le lui demandait depuis un moment. Dans une conversation qui fait le tour des réseaux sociaux, la jeune dame a déclaré avoir « été généreuse au lit ».

Aussi, a-t-elle confessé avoir pris un billet d’avion par la compagnie allemande Lufthansa entre Johannesburg et Francfort, opéré par un Airbus 380, renseigne Beninwebtv.

Elle aurait également déclaré avoir fait l’amour dans un bateau et dans une piscine à Edou avec la star congolaise.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidiye Tshimanga en colère contre les joueurs de DCMP : “Je ne gagne qu’avec Dieu et personne d’autre. Les pratiques fétichistes faites-les ailleurs, pas ici” 

Le boxeur Patrick Day décède après un combat