in

CINEMA:RETOUR DE LINDA HAMILTON ET ARNOLD SCHWARZENEGGER  DANS TERMINATOR 6 , DARK FATE ( SOMBRE DESTIN )


Après la sortie tant attendue et mouvementée en mai 2019 de la bande annonce du 6eme opus de la saga Terminator, les fans de la franchise attendaient impatiemment la confirmation sur la date de sortie de cet opus.  Cette fois, leurs voeux sont exaucés. les sociétés de Production Paramount Pictures et Twentieth Century Fox confirment au début de cette semaine la date de sortie de Terminator 6, Dark Fate ou sombre destin.

Selon ces 2 grandes maisons de production, ce dernier film de la série “Terminator” sortira  dans les salles de cinéma le 23 octobre 2019 en France, Québec, autres pays et le 1 novembre aux Etats-Unis. Cette information arrive vraiment à point nommé pour les addicts .

Dans cette 6eme livraison de la saga,  les réalisateurs James Cameron ( Terminator 2,  le Jugement dernier sorti en 1991) et Tim Miller ont encore réuni Sarah Connor  ( Linda Hamilton ), Carl le Terminator T-800 ( Arnold Schwarzenegger ) et Dani Ramos ( Natalia Ramos ).

Il est important de savoir que Terminator, Dark Fate  n’est pas la suite logique des films Terminator 3 ( Le Soulèvement des machines ) Terminator 4 ( Renaissance de McG ) et Terminator 5 (Genisys) mais  c’est la suite directe de Terminator 2, Le Jugement dernier.

27 ans après, Terminator 6 est un film américain de science-fiction et d’action de 2h10” environs réalisé par Tim Miller avec un budget estimé à 200 millions $.







Source d’article

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Congo-buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FOOT-MERCATO: POUR 300.000 EUROS, NGONDA MUZINGA SIGNE A DIJON FCO

Fally Ipupa parle de Ferré gola