24h après la sortie des albums Tokoss 2 de Fally Ipupa cumul 1.417. 385 et Mi-ange mi-démon d’héritier cumul 129.632 écoutes sur Spotify




24h après la sortie des albums Tokoss 2 de Fally Ipupa et Mi-ange mi-démon d’héritier Wata Nabe Voici ce que récolte chaque album sur Spotify.

Après les agitations au tour de la date 18 décembre, une date qui restera peut être longtemps dans la mémoire des fans de la Musique congolaise en particulier et Africaines en générale, place au résultat des téléchargements et d’écoutes sur les différentes plateformes de téléchargement au monde.

Pour Héritier Wata Nabe qui les fans appellerai affectueusement Myster Gogan avec son album mi-ange mi-démon, il cumul 129.632 écoute sur Spotify.

Alors que Fally Ipupa, avec son Tokoss 2 compte déjà plus de 1.417. 385 écoute sur le même plateforme d’écoute en ligne.

Le combat est très loin d’être gagné par l’une ou l’autre artistes, mais à ce niveau, nous pouvons déjà vous faire une idée de ce sera la suite de ces deux albums de bana mboka.







LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here