Santé : Dr Jérôme Munyangi demande 20 malades atteints du coronavirus,et le résultat nous en dira plus dans deux semaines




Lors d’une sortie médiatique le mercredi 13 Mai 2020 dans une émission de place, Dr Jérôme Munyangi a annoncé à l’opinion congolais qu’on lui donne 20 patients atteints du Covid19 et nous verrons le résultat dans 14 jours.

En vue d’éradiquer la pandémie du coronavirus en République Démocratique du Congo, le médecin chercheur congolais s’est dit prêt à mettre son savoir-faire en exergue pour sauver des vies dans les prochains jours.
« Je suivrai le protocole de notre association et non de quelqu’un d’autre. Je demande seulement quelques malades du coronavirus. Même 20. Et dans 14 jours, vous verrez les résultats », a dit Jérôme Munyangi dans l’émission de Christian bosembe

Vous pouvez également suivre l’extrait de cette émission sur CONGO-buzz.com

<< En tant que chercheur, nous nous intéressons beaucoup plus aux résultats. Nous avons un protocole d’essai clinique, nous aimerions tester dans un groupe de malades, avant que cette solution soit ou que le résultat de recherche soit extrapolé ou soit utilisé dans la population en générale. Nous sommes là donc pour faire la recherche et regarder si l’Artemisia peut être considérée aujourd’hui comme une alternative dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 en RDC >> a-t-il conclu expliqué.










LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here