Mike kalambay ne voit aucun Mal qu’un pasteur puisse aussi faire la politique




Le Pasteur Mike Kalambay ne voit aucun Mal qu’un serviteur de Dieu puisse aussi faire la politique et illustre son argumentation par la position du président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, le pasteur Godé mpoy.

Répondant aux questions des journalistes lors de la descente de sa fondation pour apporter une assistance à la population, Mike Kalambay attire l’attention des fidèles à ne pas considérer des opinions, des sentiments, des avis comme des paroles de l’écriture et faire dire à la bible ce qu’elle n’a pas dit

L’homme de Dieu donne l’exemple de David qui fut un jeune garçon serviteur de Dieu et qui devint Roi d’Israël, et aussi des juges.

« Quand la bible parle de don, de grâce et consorts, il les parle dans sa diversité. Il est possible de servir le Seigneur en le faisant dans la diversité. Nous voyons notre Pasteur Godé Mpoyi qui est aujourd’hui Président de l’Assemblée Provinciale. C’est-à-dire qu’un serviteur de Dieu peut le faire exercé des fonctions politiques », dit le Pasteur Mike Kalambay.







LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here