” Ce n’est pas à cause de lui que cette alliance va être rompue, C’est vraiment ridicule” lance lambert mende




L’ancien ministre de la communication et membre du Front Commun pour le Congo (FCC) Lambert Mende Omalanga a réagi, ce vendredi 08 mai, par rapport à la plainte déposée par l’évêque Mukuna contre Joseph Kabila. C’était lors d’une interview accordée à une radio de la place.

Lambert Mende estime que l’évêque Mukuna a été propagandiste du FCC et veut tout simplement flatter le nouveau régime en oubliant que le nouveau président a fait une alliance avec le FCC.

” Ce n’est pas à cause de lui que cette alliance va être rompue. C’est vraiment ridicule. Il n’a aucun sens même de l’analyse politique, c’est pourquoi il s’agite. De la pire agitation qui n’amènera à rien. Donc, je ne vais pas perdre mon temps avec des bêtises comme ça”, a-t-il déclaré.

En outre, Lambert Mende pense que l’évêque Pascal Mukuna a l’air d’avoir un sérieux problème d’équilibre mental.

“Ça ne sert à rien que nous perdions notre temps. Parlons des choses sérieuses. Nous avons des problèmes sérieux dans ce pays, s’il vous plaît ! Ce n’est pas quelque chose de sérieux. Le problème qu’il y a c’est la pandémie du coronavirus et pour le reste c’est une farce”, a déclaré Lambert Mende.

il sied de rappeler le président du mouvement Eveil Patriotique Pascal Mukuna a adressé hier jeudi 07 mai, au Procureur Général Près la Cour Constitutionnelle une dénonciation à l’encontre de l’ancien président de la République Joseph Kabila. Il reproche au chef d’Etat honoraire l’assassinat de Chebeya et Bazana mais aussi de deux experts des Nations Unies dans le Kasaï, en 2017, Michael Sharp et Zaida Catalan, alors qu’ils enquetaient sur les massacres des miliciens de Kamwena Nsapu.










LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here