Affaire sextape de l’évêque Mukuna, ils ont dit que…




Après une supposée vidéo pornographique qui a fait le tour de réseaux sociaux hier samedi 02 mai à Kinshasa, où l’on montre l’évêque Pascal Mukuna entretenir des relations sexuelles avec une fille dans une voiture. Les réactions ne se sont pas faits attendre dans l’opinion publique congolaise.

Le premier à réagir c’est l’ancien député national Francis kalombo qui dans dans tweet publié le samedi qualifie ces images  d’un complot monté des toutes pièces par un certain Camp politique pour distraire l’opinion publique contre les propos injurieux du président du sénat.

<<  les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté de FCC pour détourner l’opinion des propos injurieux d’Alexis Thambwe Muamba contre Bijoux Goya. Congolaises et congolais, ne pas suivre cette distraction Made in FCC >> a-t-il écrit Francis kalombo sur son compte Twitter.

Par contre la journaliste Denise dusauchoy  dit avoir été contacté par la fille sur cette affaire de l’évêque Mukuna.  Denise affirme que cette affaire serait lié à un dossier de << certificat d’enregistrement parcellaire>> que la fille réclamerait au près de l’évêque.

Selon la journaliste, la fille réclamerait à l’évêque Pascal Mukuna le certificat d’enregistrement parcellaire que son mari aurait << semé>> ( donner au pasteur).

Que dit l’opinion publique congolaise ?

Quant à l’opinion publique congolaise elle reste e divisé en deux. Il y a ceux qui pensent que ces images serait un montage qui aurait été mis en place, par des personnes qui souhaitent faire taire l’évêque Pascal Mukuna sur ses révélations sur la gestion de Joseph Kabila.

D’autres par contre pansent que ce la nature humaine que certains serviteurs de Dieu  cachent, qui est entrain de se révélé.










LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here