Kinshasa : affaire sextape de l’évêque Pascal Mukuna, Francis kalombo calme les esprits




Après une supposée vidéo sextape qui a pris d’assaut les réseaux sociaux, au soir de ce samedi 02 mai 2020, montrant l’évêque Pascal Mukuna responsable de l’église Assemblée chrétienne de Kinshasa avec une jeune fille dont l’identité ne pas connue se faire l’amour, dans une voiture, Francis kalombo appelle les congolais à rester vigilants. Il estime que cette fameuse vidéo sexuelle serait l’œuvre du Front commun pour le Congo dans le but de détourner l’attention de l’opinion publique.

<<  les vidéos supposées de Pasteur Mukuna sont un coup raté de FCC pour détourner l’opinion des propos injurieux de ATM contre Bijoux Goya. Congolaises et congolais, ne pas suivre cette distraction Made in FCC >> a-t-il écrit Francis kalombo sur son compte Twitter .

Selon certains sources proches du responsable de ACK, le pasteur serait en larme après la publication de cette vidéo sur la toile. Ce dernier cris au montage de la part des ses ennemis qui ne jurent qu’à le déstabiliser.

Rappelons que, l’évêque Pascal Mukuna accuse depuis un certain temps l’ancien président congolais Josep kabila d’avoir déstabiliser le pays durant ces 18 ans de règne en République démocratique du Congo.










LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here