Moïse mbiye : Je sais que beaucoup de choses se racontent au sujet de votre pasteur mais vous connaîtrez bientôt la vérité

Le pasteur Moïse Mbiye dit être au courant de toutes les choses qui se racontent à son sujet, et promet d’éclairer l’opinion dans les jours qui viennent, prévient-il, depuis Londres où il séjourne.

“Peuple de Dieu, fidèle de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, ‘vous connaîtrez bientôt la vérité et la vérité vous affranchira’. Nous triompherons ensemble de l’acharnement de @Bafeno kitoko” s’est exprimé le pasteur Moïse Mbiye sur son compte Twitter, mardi 22 janvier.

Peuple de Dieu, fidèles de Cité Bétel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, <vous connaîtrez bientôt la vérité, et la vérité vous affranchira>. Nous triompherons ensemble de l’acharnement de @BafenoKitoko . pic.twitter.com/ejH0ca8AEr

— MoiseMbiye (@MoiseMbiye1) January 21, 2020

Cela fait près d’une semaine que l’actrice phare de la chanson “Ye oyo” qui célèbre le mariage, Eliane Bafeno, accuse le pasteur Moïse Mbiye d’avoir abusé d’elle depuis l’âge de 17 ans. Elle a de ce fait déposé une plainte contre lui depuis le 18 janvier 2020, avant son vol pour Londres, pour “viol, avortement et menaces de mort”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here