[ad_1]

Ce n’est plus un secret. Après le départ du sénégalais Ismaila Sarr du Stade Rennais, équipe de Ligue 1 pour à Watford FC pour 30 millions d’ euros. Les Bretons ont assez des liquidités et veulent du lourd pour colmater les brèches sur le flanc de leur équipe.
Selon Goal.com, ils ont jeté leur dévolu sur l’international congolais Yannick Bolasie Yala. Pourtant 3 autres clubs européens veulent aussi le piocher: Fenerbahce en Turquie, CSKA Moscou ( refus pour racisme), Southampton et Newcastle (fin du mercato anglais ).
A 30 ans , l’ancien joueur de Crystal Palace n’ est plus une priorité pour les Blues du manager portugais Marco Silva. Certes, Il a un bon de sortie après son pige du RSC Anderlecht mais Bolasie a encore 2 années de contrat avec les Toffees d’Everton FC car il est arrivé en 2016 en provenance des Glazzers de Londres. Son bail expire le 31 juin 2020.
Seul problème pour le natif de Lyon en France, c’est son salaire évalué à un peu plus de 4 millions d’euros annuel et sa valeur marchande actuelle proche de 15 millions d’ euros. Mais après les départs de top salaire, Ben Arfa et Sarr, ce n’est peut-être plus un frein aux finances de Rouge et noir du coach Julien Stephan .
[ad_2]
Source d’article