SANTE: MOISE KATUMBI CHAPWE LANCE SON PROJET “STOP EBOLA”




[ad_1]

3720604F-DBDF-43AB-BFBF-3647FB4297A4

Altruiste et philanthrope, le Président du TP Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe et 3 de ses joueurs ont lancé une campagne de lutte contre la maladie à virus Ebola le jeudi 8 août 2019 au CEF Futuka. Officiellement ,ces actions ont commencé avant le match amical, TP Mazembe contre Don Bosco.




Selon le communiqué émis par la direction de  la presse du TPM, le chairman a pris la parole suivis de 3 joueurs du club, Sylvain Gbohouo, Jean Kasusula et Djos Issama Mpeko en 3 langues ( français, Lingala et Swahili ). Ils expliquent comment se prévenir contre la maladie et l’attitude à adopter.

Les Corbeaux promettent de mener une grande campagne à travers le pays et de devancer la maladie.




Dans son message, Moise Katumbi,  généreux parle avec assurance. “ Lorsqu’un Congolais  décédé , c’est un grand deuil pour un pays qui se bat pour l’unité, que les Congolais évitent d’aller chez les charlatans pour se soigner(…). Que mes compatriotes fassent confiance aux médecins (…). Mais en ce qui concerne Ebola, il faut impérativement  suivre les recommandations médicales”, a déclaré le chairman en présence d’ un associé important, Franck Diongo.



[ad_2]

Source d’article




LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here